Les atouts du BTS Industries Plastiques et Europlastic

LES ATOUTS DU BTS Europlastics & Composites

• Une offre d'emplois importante
  • Une rémunération très attractive
  • Des compétences très variées et un haut niveau de technicité.
  • Une branche professionnelle attentive au bon déroulement de la formation par l'intermédiaire de sa fédération.
  • La possibilité de réaliser le stage en milieu professionnel dans un pays européen.

Se former au lycée Val de Garonne…

• Le BTS Europlastics & Composites se prépare en 2 ans, après un bac général (S), un bac technologique (STI2D) ou un bac professionnel (Plastiques et Composites, EDPI, …).
  • La formation comporte 6 à 10 semaines de stages en milieu professionnel.
  • Le lycée Val de Garonne peut vous accueillir en internat.
  • Un partenariat actif Ecole-Entreprise lié à notre réseau d'anciens étudiants pour vos recherches de stage et d’emploi
  • Une intégration en poursuite d'étude importante de nos étudiants avec un rapport privilégié avec l'ISPA (Institut Supérieur de la Plasturgie d'Alençon ) et de nombreuses licences professionnelles.

Renseignez-vous au 05 53 76 02 51 et demandez le bureau du Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques.