REMISE DES DIPLÔMES

Rédigé par administrateur le 12/11/2021

Madame, Monsieur,

Votre diplôme de la session 2021 est disponible au secrétariat des élèves du lycée Val de Garonne et vous pouvez venir le retirer à compter du lundi 15 novembre 2021. Vous récupèrerez également votre dossier scolaire.

Horaires d’ouverture :

7h30-12h00 / 13h00-18h00 (mercredi après-midi secrétariat fermé / vendredi fermeture à 17h00).

Vous vous présenterez à l’accueil du lycée par l’entrée principale située rue Ejea de Los Caballeros muni(e) de votre pièce d’identité. En raison des contraintes sanitaires, nous vous demandons de porter un masque et d'avoir votre propre stylo pour signer les documents.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, votre diplôme et votre dossier scolaire pourront être remis à un tiers (présentant sa pièce d’identité et la copie de votre pièce d’identité) qui signera et datera la liste d’émargement.

Par défaut, pour un envoi de votre diplôme par correspondance, vous devrez envoyer un courrier avec la copie de votre pièce d’identité et une enveloppe retour (24x32) libellée à votre adresse et affranchie à la valeur d’un envoi en recommandé avec accusé de réception soit 8 €. Vous joindrez également un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste rempli au nom et adresse du demandeur.

Par contre, nous ne pourrons pas vous envoyer votre dossier scolaire par voie postale.

A noter que les diplômes non retirés seront retournés début octobre 2022 au Rectorat de Bordeaux.

Si vous avez la moindre interrogation, vous pouvez nous joindre au 0553760268.

Le secrétariat des élèves - Mme DAHMANI et Mme DUFRECHE